Qualité des Eaux Pluviales et le Polluants dans l’Air

Forum de discussion sur la conception de systèmes de collecte des eaux pluviales, évaluation du potentiel de récolte, citerne construction, mécanismes de chasse, la qualité de l'eau de pluie, la récolte des brouillard, la récolte de la rosée, etc.

Qualité des Eaux Pluviales et le Polluants dans l’Air

Postby Xavier007 » 10 Feb 2010 13:46

Je travaille en Chine et je suis intéressé à comprendre si l'eau de pluie est une option appropriée d'approvisionnement en eau compte tenu du smog et les autres polluants dans l'air comme des métaux lourds, l'arsenic, le mercure causant les pluies acides. Quels sont les risques pour la santé et quelles sont les paramètres de qualité de l'eau que je dois vérifier.
Xavier007

Re: Qualité des Eaux Pluviales et le Polluants dans l’Air

Postby Xensystems » 10 Feb 2010 17:56

Il ya très peu de recherche fait dans ce domaine. Il ya eu des tests informels, mais rien que je peux dire est digne de confiance. Il ya certainement un danger de métaux lourds et les bactéries, c'est pourquoi 99% des gouvernements fédéral et d'autres ne pas classer en particulier l'eau de pluie comme potable. Le besoin pour les eaux pluviales maintenant est assez petites et c'est seulement quand il ya une crise de l’eau que la qualité des eaux de pluie devient une exigence.

Faizal Bux un professeur de l'Université de Technologie de Durban est sur le point de s'engager dans une étude parce que nous en Afrique du Sud ont aussi des problèmes similaires.

Dans le entre-temps peut être considéré l'utilisation de charbon activé en grains. Les informations que j'ai, c'est que le charbon activé absorbe métaux lourds bien. Un sac de 20 kg peut nettoyer un demi-million de litres d'eau. Il est assez bon marché. Le seul problème est que le processus doit être lent pour garantir que le carbone fait son travail. La combinaison des filtres sont faciles à faire sur place et ils nettoient également les contamination par l'amiante.
Xensystems

Return to 1.10 Collecte des Eaux Pluviales