Expérience avec ce Filtre à Eau (Filtre de Tulipe)?

Forum de discussion sur des filtres en céramique, à système SODIS, PUR, les dessalinisateur, Britta filtres, filtres nerox, LifeStraw, four à céramique de construction, argent colloïdal, chuli filtres, filtres BioSand, WaterGuard, les générateurs de chlore électrolytique, etc.

Postby tsoerens » 25 Oct 2009 15:46

tsoerens

National Flag: United States of America

Postby Sumo » 26 Oct 2009 07:05

J'ai vu ces filtres dans le bureau mais pas encore sur le terrain. Je serais inquiète qu'il n'y a pas assez temps de contact avec l'argent colloïdal. Je suppose que si sont les débits 4 / 5 fois supérieur à celui des filtres traditionnels le dosage argent colloïdal devra être plus forte 4 / 5 fois.
Attachments
Siphon Filter.pdf
(85.42 KiB) Downloaded 247 times
Tulip.jpg
Tulip.jpg (13.12 KiB) Viewed 4463 times
Sumo

National Flag: Spain
Years of WASH Experience: 7
WASH Country Experience: Nicaragua, Columbia
WASH Work Experience: Accion Contra el Hambre

Postby basicneeds » 23 Jan 2010 16:07

Le filtre des tulipes a été testé par un laboratoire néerlandais indépendant de l'eau à un débit de 6 litres par heure et d'autres filtres Tulip à un débit de 3 litres par heure. Après avoir dépassé 7000 litres et enlever les matériaux céramiques par nettoyage fréquentes, le filtre, à la FIN de se vie retiré plus de 99,99% des bactéries E-coli. Ce n'est pas seulement l'imprégnation argentique qui donne à ces chiffres le déménagement excellent! C'est une combinaison d'une technologie spéciale en argent d'imprégnation et d'un filtre en céramique avec des pores fins.
A partir 3 Février le site www.basicwaterneeds.com sera mis sur l'Internet. Toutes les données et les tests peuvent être téléchargeables.

Klaas van der Ven (Basic Water de l'Inde)
bwnindia@gmail.com
basicneeds

National Flag: India

Postby NormanBrown » 10 Feb 2010 13:35

J'ai vu que les filtres de tulipes ont été proposés par quelques organisations pour la réponse d’urgence á Haïti. Voici quelques vidéos de l'organisation.

NormanBrown

Return to 1.16 Traitement de l'Eau au Point d'Usage