Accès aux Handicapés à l'Eau et Installations Sanitaires

Forum de discussion sur les systèmes de collection et stockage sur site, les latrines simples à fosse, les latrines VIP, matériaux de revêtement, calculs de stabilité fosse, les nappes phréatiques, les inondations, les latrines du seau, latrines au diversion urine etc.

Accès aux Handicapés à l'Eau et Installations Sanitaires

Postby HappyPlumber » 06 Mar 2010 08:54

J'ai suis travaille sur proposition pour l'USAID aux dernières semaines pour l'Eau et des Installations sanitaires scolaires Qui intègrent l'accès des étudiants handicapés. J'étais lires par encourageur vraiment que tous les projets d'eau et d'assainissement Société par l'USAID N'importe où dans le monde Ont Besoin d'être accessibles aux personnes handicapées.

Je pensais que j'allais coller CERTAINES dessins des Normes d'accessibilité que j'ai trouvé et Seraient INTÉRESSÉS de voir de bons exemples ou des Photos d'Eau et d'assainissement Qui Ont Été Adaptées Pour les personnes handicapées Dans Les Pays en Développement.

Disabled-A.jpg
Disabled-B.jpg
Disabled-C.jpg
HappyPlumber

National Flag: Great Britain
Years of WASH Experience: 10
WASH Country Experience: Albania, Afghanistan, Burundi, Chad, DRC, Ethiopia, Georgia, Guatemala, Haiti, Indonesia, Myanmar, N. Caucasus, Pakistan, Sudan, Thailand, Tibet
WASH Work Experience: Water for People, MSF-B, IRC, UNICEF, MDM, ACF.

Re: Accès aux Handicapés à l'Eau et Installations Sanitaires

Postby Wendy » 07 Mar 2010 10:05

Handicapés Internationale ont sorti un guide vraiment courte pour accessibilité dans un contexte d'urgence qui inclus EAH.

Une guide pour assurer l'accessibilité aux infrastructures temporaires, installations EAH, distributions des nourritures et activités pour les personnes handicapées et vulnérables.

Wendy

Return to 2.3 Collection et Stockage d’Excreta Sur Site